Wishlist

Il y a tellement de bouquins qui vont sortir en juin et dont j'ai envie... pas certaine d'avoir le budget et le temps pour tous!


Au fil des jours, Kelsea Glynn apprend à assumer ses nouvelles responsabilités de souveraine. Mais en stoppant les livraisons d'esclaves au royaume voisin de Mortmesne, elle a provoqué la colère de la tyrannique Reine rouge, qui tire son pouvoir de la magie noire. En représailles, sa terrible armée déferle sur le Tearling pour s'emparer de ce qui, selon elle, lui revient de droit. Rien ne peut arrêter l'invasion.

À mesure que l'armée Mort se rapproche, voici qu'une mystérieuse connexion s'établit entre Kelsea et une époque datant d'avant la Traversée. Elle se trouve unie à une étrange alliée, qui pourrait s'avérer dangereuse : une certaine Lily, qui lutte pour sa vie dans un monde où il ne fait pas bon être femme. Bientôt, Kelsea elle-même commence à changer ; elle ne reconnaît plus ni son reflet dans le miroir, ni l'extraordinaire pouvoir dont elle dispose à présent. Qui sait ? Le sort du Tearling, et celui de l'âme-même de Kelsea, dépendent peut-être de Lily et de son histoire ? Mais pour la Reine du Tearling, face aux hordes noires qui menacent de déferler sur sa cité et sur son peuple, le temps vient à manquer.

Katy a risqué sa vie pour Daemon, elle en porte désormais la trace : un stigmate qui la rend vulnérable et qu’il faut effacer à tout prix !
Si elle semble déterminée à oublier cet épisode et à nier le lien invisible qui les unit, Daemon, lui, n’a jamais été aussi certain de ses sentiments. Il la protégera, qu’elle le veuille ou non. Or, quand Kat commence à manifester d’étranges symptômes, nul n’est en mesure de l’aider… La Défense, en revanche, serait ravie d’en apprendre un peu plus !

Après Onyx, laissez-vous séduire par les belles paroles de Daemon Black !





À trente-deux ans, Russel Green a une vie de rêve : une carrière brillante dans la publicité, une maison sublime à Charlotte en Caroline du Nord, une adorable petite fille de six ans et surtout une femme exceptionnelle, Vivianne, qui est le centre de son monde. Mais cette merveilleuse façade se craquèle le jour où Vivianne part soudainement et qu'il perd son travail. Désarmé, Russel doit apprendre à composer avec sa nouvelle existence et à élever seul sa fille, devenant pour elle tour à tour chauffeur, cuisinier, infirmier, compagnon de jeu... Submergé de chagrin, il se jette dans ce combat quotidien. L'amour inconditionnel qui le lie à sa fille lui redonnera-t-il goût à la vie?


New York, 1950
À vingt-cinq ans, Lucia Sartori est certainement la plus jolie fille du quartier. L'après-guerre a ouvert de nombreuses possibilités aux jeunes femmes ambitieuses, et Lucia vient de commencer comme apprentie couturière au très chic grand magasin B. Altman sur la 5e Avenue. Son père, qui a brillamment réussi dans les affaires et tient l'épicerie fine italienne la plus réputée, l'a toujours encouragée dans ses ambitions, mais les traditions sont tenaces…

Fiancée à son amour d'enfant, l'inébranlable Dante DeMartino, Lucia est déchirée lorsqu'elle rencontre un bel inconnu qui lui promet une vie de luxe dans les beaux quartiers, une vie comme elle n'en lit que dans les magazines. Forcée de choisir entre sa famille et ses rêves, Lucia se retrouve au centre d'un scandale qui révélera des secrets enfouis. L'honneur des Sartori est en jeu…

Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n’a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d’être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l’idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D’affronter le prétendu suicide de sa sœur ? De s’occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu’elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu’elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c’est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent.
Julia, Lena, Nel : avec ce superbe portrait de trois femmes en quête d’elles mêmes, aux prises avec les pesanteurs du passé, on retrouve l’infinie compréhension pour ses personnages dont témoignait déjà Paula Hawkins dans La Fille du train. On y retrouve, surtout, sa virtuosité et un talent incroyable pour tenir le lecteur en haleine jusqu’à l’ultime rebondissement, qui marquera tous les esprits.

 Après des années de lutte acharnée, Robert Bruce a réussi à se faire proclamer roi d’écosse. Mais Édouard Ier, roi d’Angleterre, n’entend pas se laisser ainsi dépouiller, et fait déjà marche vers le nord pour reprendre le royaume.
Sentant sa fin approcher, il a fait promettre à son fils Édouard II de poursuivre le combat. Pendant ce temps, dans l’entourage même du rebelle écossais, les dissensions s’élèvent. Confronté à une mutinerie, Robert Bruce est contraint de fuir, et se retrouve nu et isolé, tel un roi sans royaume. Mais avec une volonté inébranlable, il se lance dans un combat acharné pour regagner coûte que coûte l’avantage militaire, en même temps que la confiance de son peuple.
Avec le soutien de quelques troupes fidèles et de la fascinante dame Christiana, il avance à travers les Hébrides extérieures.
L’heure du choc avec l’armée anglaise approche, et Robert mène ses partisans près du village de Bannockburn… où sera scellée la destinée de l’écosse.

Harcelée par son tuteur, Fleur Bradshaw a préféré plonger dans les bas-fonds de Londres pour lui échapper. Et c'est là qu'affamée, seule et perdue, en échange d'un repas et de quelques pièces, elle s'offre un soir à un inconnu défiguré par une horrible cicatrice. Mais la chance lui sourit enfin quand elle est engagée comme gouvernante pour s'occuper de la fille du duc de Ridgeway. Quelle n'est pas sa stupeur de reconnaître sous les traits de son employeur le sinistre balafré qui a pris sa virginité ! Un homme décidément énigmatique, torturé, qui l'effraie autant qu'il la fascine...


Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.
Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.


Il y a plusieurs sorties prévues en ce mois de mai qui me tente énormément!


Pendergast est contacté par Percival Lake, un sculpteur à qui on a volé une collection de vins rares. En compagnie de Constance Greene, Pendergast se rend à Exmouth, petit village de pêcheurs situé au nord de Salem, dans le Massachusetts.
En examinant la cave pillée, Pendergast découvre, derrière les rayonnages, une niche secrète ayant abrité un corps. Le vol des précieux flacons ne serait donc qu’un leurre destiné à masquer la disparition du squelette…
Peu après leur arrivée, un historien qui enquêtait sur le naufrage d’un navire, à la fin du XIXe, est assassiné. Son corps mutilé et recouvert de symboles sataniques est retrouvé dans les marécages. Puis c’est au tour du notaire local de subir le même sort…
Des marécages hantés par une bête humaine, les souterrains d’une église en ruine abritant les sabbats d’adorateurs de Lucifer et du démon Morax… Voilà qui pourrait se transformer en piège mortel pour Pendergast…

1947. Accompagnée d’un ami d’enfance secrètement amoureux d’elle, Olivia Hamilton retourne en Australie, sa terre natale, où sa mère Eva vient de mourir. Avant de disparaître, cette dernière lui a transmis des documents qui ont ébranlé ses certitudes concernant ses origines.
Sur place, Olivia retrouve sa sœur aînée, qui cultive à son égard une franche hostilité. Les archives léguées par leur mère seraient-elles à l’origine d’une telle animosité ? Aidée par Maggie, la gérante de la pension où elle loge, Olivia tentera de percer un à un les secrets qui nimbent son enfance.
Avec cette saga, dans la lignée de ses grands succès, Tamara McKinley signe son roman le plus personnel, celui qui lui tient le plus à cœur.

La vie sentimentale de Julie ? Un désert, une catastrophe. La preuve : elle est seule le soir de son trentième anniversaire, avec pour seule compagnie une bouteille de vin. Elle n'a rien d'autre à faire que de se demander pourquoi ça n'a jamais marché avec les hommes... À minuit une, l'heure exacte de sa naissance, elle attrape un cupcake qui traîne dans son placard, plante une bougie dessus et fait un vœu : « Je veux enfin comprendre les hommes. » Au réveil, le lendemain matin, son vœu a été exaucé, elle se retrouve dans la peau d'un garçon : au secours ! Au fil de ses extraordinaires aventures, Julie va enfin comprendre pourquoi un homme ne fait jamais le ménage, se plaint quand il est malade, aime le foot et rêve (beaucoup) de sexe. Et si Julie découvrait aussi leur véritable secret, celui qu’ils dissimulent derrière une carapace dès que l’on parle de sentiments ?
Un petit bijou d’humour, de légèreté...et de justesse !

Amelia Willoughby est promise depuis l’enfance à Thomas Cavendish, duc de Wyndham. Comme il tarde à faire sa demande, Amelia s’inquiète de son indifférence. Or, un coup de théâtre bouleverse la vie de Thomas : un cousin dont il ignorait l’existence vient de se manifester. Si sa filiation était prouvée, Thomas perdrait son titre de duc. Touchée par son désarroi, Amelia découvre un homme qui a perdu ses repères et sa morgue. Un homme dont elle tombe bientôt éperdument amoureuse. Mais saura-t-il surmonter sa sacro-sainte dignité pour laisser parler son cœur?




Jean et Anna, c'est le couple que tout le monde envie. Jeunes, beaux, follement amoureux, tout leur réussit. Le mariage est prévu, la route est tracée.
Mais Jean meurt dans un accident. La vie de la jeune femme s'effondre. Les mois passent, le deuil se fait, petit à petit. Alors Anna décide qu'il faut qu'elle aille de l'avant. Et elle veut trouver l'homme parfait.
Mais l'homme parfait, c'était Jean, et Jean, elle l'a perdu. Alors elle se met en tête de trouver son parfait sosie. Et quand elle rencontre Frédéric, sa vie va changer…



À cinq siècles d’écart, Chambord se révèle le décor du plus incroyable des jeux de piste. Yann, géobiologue, découvre dans les pierres du château des indices laissés par Léonard de Vinci autour de la légende de l’héritage de François Ier. Bientôt il sent grandir sur ses pas l’ombre d’une menace…








Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?


Il était une fois, et une fois il sera...
Ainsi commence l'histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d'un étrange objet rectangulaire.
Ceci est un livre.
Dans un monde ou personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un mystérieux allié qui possède ses propres sombres secrets, elle va sillonner jungles et mers, au gré de ces histoires qui font l'Histoire avec un grand H...



Sortie prévue en avril... et que j'ajouterais bien à ma Pal!

Amoureuse de la Nature, lady Esme se promène près d'un lac quand elle tombe sur un homme nu, endormi sur la rive. Spectacle magnifique qui séduit son cœur d'artiste. Cachée dans les buissons, elle fait son portrait. Or ses frères tombent sur son carnet à dessin et identifient leur voisin, lord Northcote. Un débauché notoire. Aussitôt ils débarquent chez lui pour exiger réparation. Gabriel se récrie. Il ne connaît pas leur sœur. Mais la réputation d'Esme est compromise, et il doit l'épouser. Furieux contre cette petite sotte dont l'inconséquence lui coûte sa liberté, il décide qu’elle va le lui payer. Et puisqu'il aura désormais tous les droits sur elle, il compte bien la soumettre à son bon plaisir.



Depuis cinq ans, Grace Eversleigh est demoiselle de compagnie auprès de la tyrannique duchesse de Wyndham. Le jour où leur voiture est attaquée par un brigand, la douairière, sidérée, constate la ressemblance extraordinaire de celui-ci avec son fils préféré, mort trente ans plus tôt. Une seule explication possible : ce Jack Audley est son petit-fils. Dès lors, elle n’a qu’une idée en tête : lui rendre sa position, au détriment de Thomas, l’actuel duc.
Outrée, Grace prend fait et cause pour ce dernier. Comment faire confiance à cette canaille de Jack, ce Robin des Bois qui ne prend rien au sérieux et se moque bien du duché ?
Et qui, de surcroît, lui vole des baisers qu’elle a de plus en plus de mal à lui refuser…

Depuis cinq ans, Grace Eversleigh est demoiselle de compagnie auprès de la tyrannique duchesse de Wyndham. Le jour où leur voiture est attaquée par un brigand, la douairière, sidérée, constate la ressemblance extraordinaire de celui-ci avec son fils préféré, mort trente ans plus tôt. Une seule explication possible : ce Jack Audley est son petit-fils. Dès lors, elle n’a qu’une idée en tête : lui rendre sa position, au détriment de Thomas, l’actuel duc.
Outrée, Grace prend fait et cause pour ce dernier. Comment faire confiance à cette canaille de Jack, ce Robin des Bois qui ne prend rien au sérieux et se moque bien du duché ?
Et qui, de surcroît, lui vole des baisers qu’elle a de plus en plus de mal à lui refuser…

Certains amis sont comme la famille... et c'est ce que pense Cara Martin à propos de Ryan Langston. Le jeune homme l'a aidée lors de moments difficiles, et elle est prête à tout pour lui, même après son décès. Mais de là à hériter de la moitié du ranch familial, dans l'ouest du Texas, et devoir y vivre pendant un an avant de pouvoir revendre sa part… Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête en lui léguant un tel bien. Cependant, elle lui a promis, sur son lit de mort, de respecter cette dernière volonté, même si cela signifie de partager le toit de l'arrogant frère aîné de Ryan, Jeth.
Jeth Langston n'a aucune confiance en Cara. Il est certain qu'elle a empêché Ryan de revenir au Texas vivre ses derniers jours. Il n'est pas question que cette chasseuse d'héritage devienne la maîtresse du ranch des Langston ! Quelles qu'en soient les conséquences, il est déterminé à renvoyer la belle jeune femme là d'où elle vient, en dépit de leur attirance réciproque. Mais alors que les jours rallongent et que le soleil se montre davantage, Cara ne peut s'empêcher de voir Jeth au-delà des apparences...

Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Toutefois, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?

1492. Après avoir fui la France à la suite de la dissolution de leur ordre par le pape Clément V en 1312, les Templiers forment un nouveau mouvement au Portugal : l'ordre du Christ. Leur emblème orne les voiles des navires de Christophe Colomb lorsque celui-ci traverse l'Atlantique. Un proche du navigateur, Don Diego Velázquez de Cuéllar, est en effet des leurs. C'est lui qui colonise l'île de Cuba et y fonde la Confrérie des chevaliers du Christ.
2014. Peter Holliday, professeur d'histoire à West Point passionné par les secrets des Templiers, arrive à Cuba pour aider l'un de ses amis dont le frère a disparu. Enquêtant sur la Confrérie des chevaliers du Christ, il s'aperçoit que celle-ci est toujours en activité et qu'elle est même en train de préparer un complot susceptible de bouleverser l'ordre mondial.

Le couple préféré des lecteurs de la Confrérie est de retour…
Plus rien n’est comme avant pour la Confrérie. La Société des éradiqueurs est plus puissante que jamais, mettant à profit les faiblesses humaines pour acquérir toujours davantage de moyens, d’armes et de pouvoir. Alors que la Confrérie s’apprête à les affronter, la bataille a déjà commencé pour l’un des frères.
Rhage a échappé de peu à la mort, et le sentiment d’insécurité qui l’envahit depuis le terrifie. À l’instant même où il a le plus besoin d’elle, Mary semble s’éloigner, accaparée par sa propre quête, et la seule chose qui pourrait bien les réunir à nouveau va mettre leur monde sens dessus dessous…


Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Amoureuse des livres depuis toujours, Posy travaille dans une vieille librairie londonienne et passe son temps à lire des romans d’amour. À la mort de l’excentrique propriétaire des lieux, elle hérite de cette institution qui périclite à vue d’œil. Posy remue ciel et terre pour éviter la faillite et fonder la librairie de ses rêves, spécialisée dans les romans d’amour, Au bonheur des tendres. Mais Sebastian, le petit-fils de la défunte propriétaire – et accessoirement le plus grossier des Londoniens – est bien décidé à faire de sa vie un enfer : ses goûts littéraires et ses intérêts sont opposés aux siens. Alors que Posy se démène pour sauver la librairie, elle tombe bien malgré elle sous le charme de son ennemi juré…
Une comédie romantique haute en couleur, au cœur d’une librairie anglaise au charme suranné. Un incontournable pour tous ceux qui ont espéré vivre les histoires d’amour qu’ils ont lues !

Lance Hemingford a hérité du duché d'Aylesbury à la mort de son frère aîné, disparu dans des circonstances troublantes. Percy aurait été empoisonné, chuchote-t-on. Et Lance, bien sûr, est soupçonné. Le juge de paix, qui est son voisin, en profite pour le faire chanter : il fera clore l'enquête si Lance épouse sa nièce Marianne. Le jeune homme feint d'accepter, mais il a un plan : il va enquêter pour démasquer le véritable assassin, et pendant ce temps il courtisera officiellement la jeune femme en s'arrangeant pour qu'elle le déteste. Ainsi, pas de danger qu'elle accepte sa demande en mariage. Il n'avait pas prévu que cette beauté rousse l'enflammerait d'une passion si forte qu’elle lui ferait oublier toute prudence...


Paris, 1815. Nicolas Valette, agent de Fouché puissant et craint, capture une jolie funambule qui tentait de s'introduire chez lui. Il connaît Marianne Bonnard, espionne au service de son ennemi, le redouté Duval, un ministre corrompu. Celui-ci la fait chanter car il détient Sophie, sa jeune sœur. Nicolas propose donc un marché à Marianne, ou plutôt il le lui impose : il délivrera Sophie si elle l'aide à assouvir sa vengeance. Car Marianne a des talents inestimables. Ce que Nicolas ignorait, c'est que cette acrobate éveillerait chez lui un désir aussi ardent qu'inattendu et qui risque fort de devenir la seule faille de son indestructible cuirasse.



Le duc de Trent a trouvé la femme idéale : Merry Pelford, une héritière de Boston. Avec sa beauté exotique et sa franchise, elle est l’opposée de ces fades et fragiles Anglaises prisonnières du carcan de l'étiquette britannique. Merry est drôle, spontanée, sensuelle. Oui, parfaite, décidément. Sauf qu'elle vient de se fiancer à Cedric, le jumeau de Trent. Depuis l'enfance, les deux frères sont à couteaux tirés. Furieux, Trent jure que cette fois il ne se laissera pas damner le pion. Et le jour du mariage, il n'hésite pas à se substituer à son frère ! Reste à savoir si sa duchesse va goûter la plaisanterie...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire