jeudi 26 janvier 2017

Pourquoi un blogue littéraire? Et qui est Suzie?

Le projet d'avoir mon propre blogue me trotte dans la tête depuis plus de deux ans. Et c'est aujourd'hui que j'ose!

Qui est Suzie? Évidemment, vous l'aurez deviné, je suis une vraie passionnée de lecture. Pratiquement tous les genres m'intéressent...en passant par le fantastique, la bit-lit, le thriller, l'érotique ou les romans historiques bref, il n'y a que la science-fiction qui me laisse de glace!

Je lis en moyenne deux bouquins par semaine et j'ai bien l'intention de partager mes lectures avec vous. J'ai également quelques bouquins qui font partie du club de la page 100, c'est-à-dire qu'ils sont tellement endormant qu'il est impossible de les terminer. Heureusement, c'est assez rare! Il m'est déjà arrivé de mettre un bouquin de côté et d'y revenir quelques semaines ou mois plus tard pour finalement découvrir un petit chef-d'oeuvre. Faut dire que j'ai souvent 4-5 bouquins en cours de lecture. C'est mon humeur du moment qui dicte mes lectures...

Bref, j'espère que vous serez nombreux à me lire et à commenter car le but premier de mon blogue c'est de rencontrer des gens aussi passionnés que moi par la lecture.


1 commentaire:

  1. Bienvenu dans ce fabuleux monde de la blogo j'espère que tu prendra plaisir à partager c'est un monde génial

    RépondreEffacer