Bravestone, tome 2 : Luxure
Après avoir lu Orgueil, le premier tome de cette saga, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai ouvert ce deuxième volet.
Une fois encore, je suis tombée sous le charme de la plume de l’autrice : fluide, agréable, et toujours aussi captivante. Au-delà de la romance, elle parvient à insuffler une touche de suspense qui maintient l’attention et donne envie de tourner les pages sans s’arrêter. Et je dois dire que j’adore l’époque choisie pour cette saga — il est si rare de lire des romances se déroulant à l’époque des cowboys !
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons les sœurs Bravestone, désormais réfugiées au Mexique. Ces trois jeunes femmes ont réussi à fuir leur ville natale et à trouver asile dans un cabaret hors du commun. Emeralda, véritable figure maternelle, les a prises sous son aile. Une belle complicité naît alors entre Esme et les sœurs Bravestone.
Kennedy, au tempérament bien affirmé, refoule ses émotions et ne se laisse pas facilement approcher — surtout pas par l’ex-shérif Knox. Quant à Arizona, elle découvrira que seul son amour pour le séduisant Juan pourra combler ce qu’elle recherche profondément. Mais comment faire confiance aux hommes de Chihuahua, quand on sait qu’ils sont liés au gang d’Izan ?
La créativité de l’autrice, alliée au rythme entraînant de l’intrigue, rend ce roman totalement addictif. Difficile de le reposer une fois commencé ! Les sœurs Bravestone sont si courageuses et attachantes qu’on ne peut que les admirer. Et l’autrice sait vraiment comment nous happer… surtout avec cette fin qui nous laisse sur notre faim.
J’attends la suite avec une
impatience grandissante ! Que va-t-il advenir de la benjamine, Faith ?
Je remercie chaleureusement la maison d'édition De Mortagne pour ce roman historique!
Commentaires
Publier un commentaire