Pine Lake resort
Je referme Pine Lake Resort avec encore le cœur qui bat un peu trop vite. Ce roman, je l’ai lu presque d’une traite, happée par une romance intense, saupoudrée de deux intrigues aussi haletantes qu’imprévisibles. J’ai été surprise, touchée, parfois même un peu sonnée. Et cette finale… je ne l’avais pas du tout vue venir. Elle m’a complètement renversée.
Ce que j’ai aimé par-dessus tout, c’est le savant équilibre entre les émotions et le suspense. La romance est à la fois tendre et pimentée, jamais trop, jamais pas assez. Elle évolue naturellement, avec une tension palpable et une authenticité qui m’a complètement embarquée. Et puis il y a ces deux fils de suspense qui s’entrelacent habilement, qui maintiennent l’attention jusqu’à la toute fin, sans jamais voler la vedette à l’histoire d’amour, mais en lui donnant une profondeur et un rythme irrésistibles.
L’écriture de Phoenix B. Asher est fluide, rythmée, facile à lire, mais pas simpliste. On sent qu’elle maîtrise parfaitement l’art de nous faire ressentir tout un éventail d’émotions. Les personnages sont bien campés, attachants, imparfaits aussi — ce qui les rend encore plus crédibles et humains.
C’est le genre de lecture qui vous tient éveillée plus tard que prévu, juste parce que vous devez savoir ce qui va se passer. Et même une fois terminé, le roman continue de trotter dans la tête, comme une histoire qu’on aurait vécue un peu nous aussi.
Pine Lake Resort est une
vraie belle surprise, un roman coup de cœur qui mêle le frisson du danger et la
chaleur d’un amour qui chamboule tout. À lire si vous aimez les romances qui
vous emportent… et vous laissent un peu essoufflés.
Commentaires
Publier un commentaire