A perpétuité, tome 1 : Approche

 

Titre : Approche
Auteur: Marilou Addison
Série : À perpétuité, tome 1
Genre littéraire : Romance/Érotique
Année de parution : 2024
Éditeur : De Mortagne
ISBN : 978-2897926113
Nombre de pages : 276 pages 

Sofia a besoin d'argent. De beaucoup d'argent. Et vite. Elle doit sauver sa mère qui s'enfonce de plus en plus dans ses problèmes, sous le joug d'un mari abusif. Une unique issue se présente à la jeune femme. Elle doit accepter l'offre d'Elo, son amie, et vendre son corps. Les termes du contrat sont clairs : Sofia est tenue de se rendre dans un pénitencier et de coucher avec Cash, le prisonnier qui la paie chèrement. Une seule fois. Du moins, c'est ce qui était prévu. Mais dès que leurs regards se croisent, les règles du jeu changent. Entre eux, la tension est insoutenable et le désir, irrésistible. Sofia s'aventure alors sur un terrain glissant qui lui fait découvrir des plaisirs jusqu'alors insoupçonnés… Je m'apprête à tourner les talons pour ressortir quand une voix grave m'interpelle. Suave et profonde, elle me fait frémir. Me fait trembler jusque dans les os. L'homme qui m'attend se cache dans la noirceur. ? Approche, me souffle-t-il.


Marilou Addison a écrit une romance érotique? J’étais trop curieuse! Il me fallait absolument lire ce roman. Après avoir lu Anita et Destination extrême, j’avais définitivement classé l’auteure dans la catégorie horreur. Quelle erreur monumentale!

Quelle n’est pas ma surprise, après avoir lu ce roman, de constater que l’auteure a un talent créatif qui va bien au-delà des scènes glauques et macabres. Passer de l’horreur à la romance, il y a une telle différence que j’étais plus que sceptique. Eh bien, ce style lui va à merveille. Elle a su conquérir mon cœur avec ce premier tome et sincèrement, c’est le roman qui m’a le plus captivée de Marilou jusqu’à maintenant.

 

Avec difficulté, je me remets debout. Je me penche ensuite pour attraper ma culotte, que j’enfile en vitesse. Elle devient humide dès qu’elle touche mon sexe. La honte s’empare de moi.
Pas celle d’avoir vendu mon corps.
Celle d’avoir aimé ça…

 

Dès les premiers chapitres, notre héroïne a su me charmer avec sa personnalité. À la fois, douce, naïve et déterminée à aider sa mère, elle embarque dans une combine avec son amie Élodie. Un moyen efficace et rapide de faire de l’argent, se prostituer une seule fois avec un homme emprisonné.

Cash est en prison pour fraudes et une fois seulement, il veut pouvoir baiser une jolie brunette. Une seule fois! Pas plus. Il est incapable de faire confiance aux femmes à nouveau. Mais voilà, le regard de Sofia, alias Camille, reste ancré dans sa tête. Il ne peut faire autrement que de la revoir.

Et c’est ainsi que leurs vies seront bouleversées, tant pour Cash que pour Sofia. Une relation basée sur le sexe via de l’argent. Cela devrait être simple et nullement complexe non? Mais c’était sans compter sur les gens qui les entourent l’un et l’autre.

C’est la première fois que je lis une romance ayant une telle toile de fond. C’est singulier et j’ai apprécié l’intrigue. Les scènes coquines sont bien dosées et l’auteure a su diversifier. La redondance n’est donc pas de mise pour ce roman érotique.

Quant à la finale, l’auteure a su me captiver et me donner le goût de poursuivre la lecture de cette saga. Qu’adviendra-t-il de nos protagonistes? Ce roman est une jolie surprise. Des personnages attachants, une intrigue singulière, des scènes coquines diversifiées et bien dosées et un petit suspense pour la fin! Que demander de plus? Personnellement, je préfère la plume de Marilou au sein d’un roman érotique. Cela lui va à merveille!


Je remercie chaleureusement la maison d'édition De Mortagne qui m'a offert ce roman érotique!



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Naufrages, tome 1 : Rosie

La fille qui prenait les armes

Un palais d'épines et de roses, tome 1