Mariage arrangé à Tuncastle

 


Titre : Mariage arrangé à Tuncastle
Auteur : Cherylin A. Nash & Lou Jazz
Genre littéraire : Romance
Année de parution : 2022
Éditeur : Homoromance
ISBN : 978-2925206453
Nombre de pages : 350 pages

Du haut de ses vingt-deux ans, Allison Scordato se tient à l’écart des affaires de sa famille. Depuis sa plus tendre enfance, le milieu sans scrupule dans lequel évoluent les siens la rebute. Son rêve, c’est de poursuivre ses études d’art à Concordia pour gagner son indépendance. Malheureusement, elle va être rattrapée par la réalité.
Les activités de sa famille comme celles de leurs rivaux, les Gostello, sont menacées par les cartels et les gangs qui se développent à Tuncastle. Une seule solution s’offre aux deux familles les plus anciennes et les plus influentes de la ville : s’unir. Allison Scordato est promise en mariage à la plus indépendante et tempétueuse des Gostello : Kristen.


En premier lieu, je voudrais remercier la maison d’édition Homoromance pour leur confiance en m’acceptant en tant que blogueuse pour eux. J’apprécie énormément!

Kristen et Allison font partie de deux familles rivales du crime organisé. Alors que Kristen s’implique dans plusieurs sphères de la famille, Allison préfère se tenir loin de sa famille. Voilà pourquoi elle est allée étudier à l’extérieur.

Mais voilà que le père d’Allison l’oblige à revenir d’urgence à la maison. Elle vient d’apprendre qu’elle devra s’unir demain avec une autre femme qu’elle ne connaît pas vraiment. Tout cela pour renforcer et associer les deux clans.

Kristen de son côté n’est pas réellement surprise par la décision de son père, mais elle n’avait pas prévu que son épouse allait complètement changer sa vie!

 

Mes yeux tombent sur ma femme et je lui souris. Je l’aime, je l’aime vraiment! Comment pourrais-je faire autrement?

 

J’ai lu quelques romances M/M et très peu de romances lesbiennes. Et je ressors agréablement surprise par ce roman. Il est à la fois tendre, sensuel et captivant.

Il y a une petite dose de suspense au sein de ce roman, ce qui m’a plus ou moins étonnée puisque les protagonistes viennent du crime organisé et tentent de reprendre le contrôle. Cela ajoute du piquant au récit et j’ai adoré!

Je suis également tombée sous le charme des deux héroïnes. Tant par leurs personnalités que la complicité qui se développe entre elles. Il y a beaucoup de romantisme et j’ai bien aimé que les auteures laissent le temps aux deux nouvelles mariées de faire plus ample connaissance avant de tomber dans la sensualité et les scènes coquines.

D’ailleurs, à ce niveau, je dois avouer que les scènes sont tout simplement bien dosées et à aucun moment, les auteures sont allées dans la vulgarité. Un élément que j’ai réellement apprécié.

À un moment donné, je trouvais cela trop beau et irréel, mais tout à coup, les auteures sont venues ajouter quelques rebondissements au parfait moment. Cela m’a captivé et m’a obligé à terminer le livre le soir même.

Je ne connaissais pas ces auteures, mais je peux vous garantir que maintenant ma curiosité est piquée et j’ai bien envie de découvrir les autres romans qu’elles ont écrits. Ce roman fut une agréable lecture et j’ai déjà hâte de découvrir un autre roman de cette maison d’édition!

Ma note : 17/20

Je remercie chaleureusement la maison d'édition Homoromance qui m'a offert ce roman!

Si vous désirez plus d'informations sur les auteures, cliquez sur le lien suivant : Cherylin A. Nash & Lou Jazz



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

La fille qui prenait les armes

Naufrages, tome 1 : Rosie