Miracle à Silver Peaks
La magie opère toujours autant à Silver Peaks! L’an passé, j’ai découvert cette jolie saga et cette année, je suis bien heureuse de lire la suite des aventures des habitants de ce village extraordinaire.
Depuis peu, Jace habite et travaille à Silver Peaks. Il a toujours rêvé d’habiter un village où la magie de Noël est présente. Il réalise l’un de ces rêves et il est heureux de faire partie de cette jolie communauté. Quant à Maisie, elle habite Toronto et sa vie est un enfer. Sa mère a une telle emprise sur elle, au point de l’obliger à faire un mariage de raison. Heureusement que Maisie a la chance d’avoir sa meilleure amie qui l’aide à prendre la fuite. Elle qui déteste Noël, la voilà à Silver Peaks!
Ce fut un réel plaisir que de retrouver les habitants de Silver Peaks et de pouvoir être aux premières loges pour observer la magie de Noël. Encore une fois, l’auteure a su me faire rêver et me donner le goût d’aller boire un verre de lait de poule avec Céleste et Hailey!
L’intrigue est vraiment intéressante et dès les premiers chapitres, nous voilà plongés dans la vraie et belle magie de Noël. Je me suis rapidement attachée à notre héroïne. Elle a su me faire sourire plus d’une fois au cours de ma lecture. Tout comme la petite Leia. Elle est trop mignonne. Son personnage ajoute de la joie et de la gaieté au roman. Quant à Jace, je dois avouer que moi aussi, j’aurais bien aimé le regarder fendre du bois en chemise!
Ce fut une belle romance
comme je les aime. L’auteure a su semer la magie de Noël du début jusqu’à la
fin de son roman. C’est tout à fait magique! Certaines scènes resteront gravées
dans ma mémoire. Définitivement, je suis sous le charme de Silver Peaks et j’espère
tellement qu’il y aura une suite!
Ce roman fut une lecture commune avec mon amie Joannie du blogue LaBibliojoe, vous pouvez lire sa chronique en cliquant sur le lien suivant : Miracle à Silver Peaks
Commentaires
Publier un commentaire