Dénaturés & Sauvages, tome 1 : Souffrir pour mieux tuer

 


Titre : Souffrir pour mieux tuer
Auteur : Jennifer Pelletier
Série : Dénaturés & Sauvages, tome 1
Genre littéraire : Thriller/Érotisme
Année de parution : 2021
Éditeur : Édiligne
ISBN : 978-2898320040
Nombre de pages : 326 pages 

Pour elle, impossible de finir comme les autres victimes. Jaybee travaillera d’arrache-pied pour être la meilleure de l’ATG, une agence qui offre des services de tueurs à gages. Elle vouera sa vie à rester imbattue. Jusqu’au jour où ses supérieurs en décideront tout autrement… Elle deviendra alors un sujet expérimental nommé JA.247.
Pour lui, son existence se résume à souffrir sous les mains de ces scientifiques devenus, depuis trop longtemps, ses bourreaux. L’idée d’une vie différente, loin de ce laboratoire, lui est interdite. Exhibé comme le sujet le plus prometteur, VE.201 doit étouffer ses instincts pour éviter davantage de torture. L’arrivée de cette codétenue lui donnera enfin une bonne raison de se rebeller.
Mais comment savoir si ce sont leurs réelles émotions ou la science qui mènent ces deux êtres sanguinaires à une telle attirance?? Trouveront-ils la force de repousser leurs pulsions tout en étant épiés et étudiés par ceux qui hantent leur vie??
Comme quoi il faut souffrir pour mieux tuer…


Wouah! Je viens de refermer ce premier tome et je suis plus que frustrée de devoir attendre la publication de la suite! Voici pourquoi...

Alors qu’elle n’était qu’une enfant, Jaybee a perdu ses parents et a vécu sous de terribles tortures aux côtés de son beau-père. Jusqu’au jour où elle s’est rebellée pour le tuer! Depuis ce jour, Hélène Baker l’a prise sous son aile et en a fait une tueuse à gages.

Les gens aiment l’engager pour faire leur sale boulot car elle est minutieuse et efficace, mais en même temps ils ont terriblement peur d’elle. Elle n’a pas d’amis, ne se laisse pas toucher et encore moins attendrir.

Lorsque les agents approchent la trentaine, ils sont exécutés car ils deviennent dangereux, tant pour l’organisation que pour les civils. Voilà pourquoi Jaybee se retrouve au sein d’un laboratoire. Elle ne comprend pas ce qu’elle fait là et elle est prête à tout pour sortir… jusqu’au moment où ses yeux rencontrent ceux de son voisin de cellule.

 

C’est elle que je souhaite. C’est d’elle que j’ai besoin. Avant qu’elle n’arrive dans la cellule voisine, je ne faisais que survivre dans ce laboratoire. À présent qu’elle se trouve là, je veux vivre pour elle.

 

Si cela fait un moment que vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez combien j’adore les héroïnes badass. Eh bien, je peux vous garantir que Jaybee est tout simplement parfaite!

Je suis totalement tombée sous le charme de cette protagoniste. Quel caractère flamboyant et déterminé. J’aimerais bien avoir le centième de cette force! De plus, j’ai bien apprécié que la typographie des pensées de Jaybee soit différente du texte original. D’ailleurs, ses pensées ajoutent un brin d’humour et de légèreté qui m’ont fait sourire plus d’une fois.

Je ne savais pas si j’allais facilement adhérer à son voisin de cellule. Mi-homme, mi-bête, j’étais quelque peu sceptique face à ce personnage. Cela n’a pas duré bien longtemps. L’auteure a su lui créer une personnalité qui cadrait à merveille non seulement avec l’intrigue, mais également avec Jaybee. Il était devenu impossible pour moi de ne pas succomber au charme de ce couple.

Je suis réellement étonnée par la justesse des scènes coquines. L’érotisme qui complète ce thriller est bien dosé et l’auteure a su rester dans la sensualité malgré le petit côté bestial de VE.201.

Et l’intrigue dans tout ça? Elle est tellement captivante, qu’il est difficile de déposer le livre sur la table de chevet. Je voulais tellement suivre les aventures de ces deux protagonistes. Est-ce qu’ils allaient finir par se toucher? Allaient-ils trouver le moyen de s’évader? Mais surtout quelles étaient les expériences que ces scientifiques faisaient sur eux? Et pourquoi avoir décidé de vendre Jaybee au lieu de l’exécuter comme ils le font avec les autres agents?

J’ai vraiment succombé au charme de ces deux bêtes et je vais attendre la suite avec impatience. J’espère que l’auteure ne va pas nous faire patienter trop longtemps sinon je risque, moi aussi, de mordre hihi

Ma note : 19/20

Je remercie chaleureusement la maison d'édition Édiligne pour m'avoir fait découvrir cette nouvelle auteure!




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

Septembre avant l'apocalypse

Maman a tort