Santa Love Story

Titre : Santa Love Story
Auteur : Collectif
Genre littéraire : Romance/Nouvelles/Noël
Année de parution : 2021
Éditeur : Autoédité
ISBN : 978-2957945320
Nombre de pages : 226 pages 

Quand le père Noël rencontre la mère Noël...
Arpentez des montagnes enneigées, faites une promenade en traîneau, concourez au Noël Master ou dégustez un chocolat chaud accompagné de sa chantilly. Nos 4 autrices vous feront voyager dans 4 univers différents, avec une même thématique : l'amour qui unit le père et la mère Noël.


Nous voilà au mois de février et je suis toujours dans mes livres de Noël. J’ai de la difficulté à mettre ceux qui ne sont pas encore lus de côté jusqu’en décembre prochain. J’adore tellement ces romans remplis de bienveillance, d’amitié, d’amour et de magie!

Santa Love Story, c’est un recueil de nouvelles écrites par quatre auteures talentueuses qui vous feront découvrir l’amour entre deux êtres exceptionnels. Chut! Fermez les yeux de vos enfants, au sein de ce recueil nous apprenons comment le Père Noël a su faire succomber la Mère Noël.

4 nouvelles, 4 auteures et 4 univers totalement différents et captivants. Il est certain que l’on n’a pas trop le temps de s’attacher aux personnages que déjà la nouvelle est terminée. Je dois avouer que certaines nouvelles pourraient être développées en roman tellement j’ai adoré l’univers et la complicité qui se créent entre les personnages.

Que l’on choisisse l’une ou l’autre des nouvelles, il y a un point commun qui les réunit, c’est la magie de Noël tout simplement. Je n’ai pas vu les pages passées tellement j’étais absorbée dans ma lecture. Et quelle déception lorsque je suis arrivée à la fin. Déjà? Ce fut définitivement trop court!

Bref, ce recueil est rafraîchissant, captivant et nous donne le goût de fêter Noël tous les jours. Si vous aimez les histoires courtes remplies d’amour, le couple légendaire de la mère et du père Noël ainsi que la magie, vous allez apprécier ce recueil!

Commentaires

  1. Je ne connais pas ces autrices, alors ce recueil pourrait être une chouette découverte. À voir peut-être pour la fin d'année.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai pu découvrir ce recueil grâce à la plateforme SimPlement Pro. C'était léger et parfait pour la période où je l'ai lu

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

Septembre avant l'apocalypse

Le polycarpe arpenteur