Calendar girl - Juillet


Titre : Juillet
Auteur : Audrey Carlan
Série : Calendar girl, tome 7
Genre littéraire : Érotique
Année de parution : 2017
Éditeur : Hugo Roman
ISBN : 978-2755629187
Nombre de pages : 147 pages

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lover de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices, mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Ce mois-ci notre protagoniste a reçu le mandat de jouer une séductrice dans un clip vidéo... saura-t-elle relever le défi, elle qui ne sait pas danser?

Aussitôt arrivée à Miami, notre chère Mia se rend compte que le mandat sera beaucoup plus difficile qu'elle ne le croyait et ce n'est pas la danse qui semble lui causer le plus gros problème. Aaron a laissé des séquelles dont elle n'avait pas conscience et cela a des répercussions sur son travail. Les flash-back de son agression lui reviennent aussitôt que son nouveau client, Anton la touche. Comment pourra-t-elle réaliser une vidéo sexy si elle ne peut même pas sentir un autre homme la toucher?

Des images de celui qui a voulu me violer se pressent dans mes pensées.

 Si je le pouvais, j'enfermerais ces horribles souvenirs dans un placard sombre et j'en jetterais la clé.

C'est en suivant le conseil de la chorégraphe Maria que Mia s'ouvrira face à son agression. Heureusement pour elle, Anton comprend la situation et lui laisse le temps nécessaire pour s'adapter. Entre-temps, l'anniversaire de Mia arrive à grands pas et elle attend avec impatience la venue de son beau surfeur. Quel sera l'impact de la visite de Wes à Miami? Et qu'elle sera la réaction de Mia lorsque celui-ci tentera de la toucher et de lui faire l'amour? Surtout que celui-ci ne sait toujours pas que Mia fut agressée lors de son dernier mandat...

Je suis surprise par ce tome et je reste quelque peu mitigée. Je m'explique... au début du récit, nous voyons Mia très perturbée suite à son agression au point de ne pas être en mesure de laisser Anton l'approcher et voilà qu'aussitôt que Wes débarque à Miami, tout semble rencontrer dans l'ordre! Sincèrement, cela me déçoit, car je sens que l'auteure aurait pu aller plus en profondeur. Au lieu de ça, nous avons l'impression qu'elle tente de banaliser l'événement.

Sinon, je dois dire que je suis bien heureuse de revoir Wes et surtout de voir quelle tangente prend leur relation. J'aurais cru que nous aurions vu cela plus tard au cours de la saga, mais bon... j'imagine que l'auteure nous réserve de petites surprises pour les mois à venir! Maintenant direction Texas où ce nouveau client était justement à la recherche d'une certaine Mia ayant la même date d'anniversaire. Cela a piqué ma curiosité!

Ma note : 3/5

Pour lire les chroniques des tomes précédents, cliquez sur le mois désiré :
Janvier  Février  Mars  Avril
Mai  Juin

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Maman a tort

Les femmes oubliées

Le livre sans nom