About Fear

 




Titre : About Fear
Auteur : Nadège Roy
Série : About, tome 4.1 et 4.2
Genre littéraire : Romance/Érotisme
Année de parution : 2022
Éditeur : Édiligne
ISBN : 978-2898320477 et 978-2898320491
Nombre de pages : 325 et 450 pages 

La première fois qu’il est entré au poste de police, Nash avait les menottes aux poignets et le sourire aux lèvres. Peut-être se trouvait-il exactement là où il le souhaitait... Pour lui, épier la vie des gens et découvrir leurs plus grands secrets a toujours été un jeu d’enfant. Enfin, ça l’était jusqu’à ce qu’on lui demande de surveiller Yasmine, la coloc de Katerina. S’il voyait au départ cette « mission » comme un léger défi, c’est qu’il ne savait pas à quel type de personne il aurait affaire. Car rien ne viendrait se mettre en travers des plans de cette femme brillante et futée.
Pour préserver ses secrets, Yasmine est prête à tout. Qu’importe les sacrifices. Se priver de chaleur; attaquer en premier afin d’éviter qu’on s’empare de son cœur et le réduise en miettes, elle y est habituée. Mais elle n’était jamais tombée sur un homme aussi déterminé, intelligent et attirant que lui.
Entre les deux, la tension est à son comble, car Nash est bien décidé à obtenir des réponses, peu importe les méthodes.


Yasmine, si tu ne l’as pas encore remarqué, t’es en danger! À l’heure actuelle, je suis la seule personne qui puisse réellement t’aider.

 

Depuis le début de cette saga, l’auteure nous a offert des couples ayant de fort caractère, mais cette fois-ci, elle s’est surpassée. Yasmine et Nash ont vraiment des caractères qui mis ensemble donnent des moments explosifs!

Comment aie-je trouvé ce quatrième tome? Globalement, j’ai trouvé qu’il était bien, mais certains éléments sont venus me perturber. En premier lieu, j’ai eu le sentiment qu’il y avait quelques éléments redondants, mais d'un autre côté, ce tome-ci se déroule en même temps ou presque que le tome 3. On voit les événements sous un nouvel angle. N’empêche que de se retrouver avec un couple qui doivent se cacher pour survivre… ça ressemble drôlement aux autres tomes.

Quant aux personnages, je suis tombée sous le charme. J’aime les personnages qui sont flamboyants et qui ont du caractère. Ce qui est certain, c’est qu’on n’en manque pas avec ce duo. Yasmine n’est vraiment pas du genre à se laisser faire et Nash adore lorsqu’elle sort son caractère de lionne. Vous pouvez imaginer les scènes que cela donne!?

L’intrigue est, à certains niveaux, très intéressantes, mais à d’autres moments, je dois avouer que j’ai senti quelques longueurs. J’en avais un peu marre des scènes coquines et j’avais hâte que l’action embarque au sein du récit. Une fois commencé, je ne croyais pas qu’on en viendrait à des événements aussi captivants et sanglants!

Je suis bien heureuse d’avoir renoué avec la plume de Nadège, mais également ses playlists. Cela ajoute une intensité supplémentaire au roman. Finalement, je ne peux pas dire que c’est le meilleur tome de la série, mais il n’en reste pas moins que j’ai passé des moments très agréables. J'ai hâte de découvrir la suite!

Je remercie chaleureusement la maison d'édition Édiligne qui me permet de lire cette saga!

Vous pouvez lire ma chronique du tome précédent en cliquant sur le lien suivant : About Hate



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

Septembre avant l'apocalypse

Maman a tort