Marked men, tome 2 : Jet


Titre : Jet
Auteur : Jay Crownover
Série : Marked men, tome 2
Genre littéraire : Romance
Année de parution : 2017
Éditeur : J'ai Lu
ISBN : 978-2290112847
Nombre de pages : 373 pages

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l'incarnation du fantasme. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu'est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.
Contre toute attente, l'arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents l'un de l'autre, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.
Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante... ou en l'attisant pour de bon.

Jay Crownover nous revient avec encore plus de tatouages, de piercings, de sexe et de rock n'roll!

Au cours du premier tome, nous avions vu Ayden craquer pour Jet. Lors d'une nuit où Jet la raccompagnait à la maison, elle s'était plus ou moins jetée sur lui. Mais il avait refusé ses avances et depuis, elle s'est mise en tête qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Quand à Jet, il se disait qu'Ayden était trop bien pour lui.

Depuis plusieurs mois, ils cohabitent ensemble, partagent la même salle de bain et pourtant ils restent sur leur garde. La tension monte et les copains autour en ont plus qu'assez de les voir se dévorer des yeux sans oser faire le premier pas. Heureusement que les amis sont là pour leur faire réaliser qu'ils sont faits pour être ensemble!

Tout semble aller comme sur des roulettes, mais voilà que le frère d'Ayden débarque en ville. Lui et ses problèmes. Elle avait décidé de quitter le Kentucky, sa famille et son passé pour une nouvelle vie en s'installant à Denver. Elle avait tout fait pour être une nouvelle Ayden et personne à Denver ne savait qui elle était vraiment et elle ne voulait surtout pas que tout cela revienne à la surface. Mais il semblerait que son ancienne vie ne lui donne pas cette chance.

Extrait : Jet n'avait pas la moindre idée de qui j'étais sous le vernis et les décorations que j'avais appliquées avant de déménager dans le Colorado. Personne ne le savait vraiment. J'en avais parlé brièvement et vaguement à Shaw, mais même ma meilleure amie ne se doutait pas de la vie que je menais avant de commencer mes études il y a trois ans.

De son côté, Jet vit l'enfer avec son père. Il le menace de s'en prendre à sa mère si Jet ne l'aide pas à rejoindre un groupe pour une tournée en Europe. Celui-ci tente par tous les moyens de protéger sa mère, mais encore faudrait-il que celle-ci veuille bien être protégée.

Est-ce que le passé va venir ternir le présent et le futur possible pour ces deux amoureux? Se rendent-ils justement compte à quel point ils ont de multiples points en commun? Vont-ils être en mesure de dévoiler leur vraie personnalité pour enfin mordre dans la vie, et être heureux?

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis plongée dans ce deuxième tome. J'avais hâte de retrouver les personnages de Marked men. Malgré quelques similitudes entre ces deux premiers tomes, il n'en reste pas moins que j'aime cet univers original. D'ailleurs, j'ai particulièrement aimé que l'auteure nous plonge dans un univers musical. Les playlist à la fin du bouquin donnent un petit plus sur la personnalité de Jet et Ayden.

L'auteure a su bien intégrer les personnages du premier tome et les faire évoluer. Et c'est tant mieux. Elle n'est pas restée centrée sur Jet et Ayden. Elle a même donné un petit aperçu de la prochaine intrigue! Une romance originale, des personnages de plus en plus attachants et des petites scènes coquines qui mettent un peu de piquant à l'intrigue. Que demander de plus?

Ma note : 4/5

Vous pouvez lire la chronique du premier tome en cliquant sur le lien suivant : Rule

Commentaires

  1. Un deuxième tome que je n'ai toujours pas lu mais ton avis me donne envie de le sortir ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ahhhh je l'ai autant aimé que le premier! Bien hâte de lire le troisième :)

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Maman a tort

Une simple histoire d'amour tome 2 : La déroute

Pour toi Abby, tome 1 : Le remords