Sexy lawyers, tome 3 : Affaire non classée
Après un premier tome qui m’avait laissé sur un avis quelque peu mitigé et une suite qui m’avait plus que charmée, j’étais curieuse de lire ce dernier tome de cette saga sexy. Allais-je succomber au charme de Brent?
Alors que ses collègues et amis ont trouvé la femme de leurs rêves, Brent est égal à lui-même. Toujours aussi célibataire et heureux de l’être! Une nouvelle cause lui tient à cœur et il entend bien gagner. Il n’est pas question que ce jeune homme passe les prochaines années derrière les barreaux.
Par contre, il n’avait pas du tout prévu qu’il allait se retrouver devant son amie d’enfance et qu’elle allait plaider contre lui. Eh oui, ce n’est nul autre que Kennedy qui sera procureur et elle ne veut absolument pas négocier. Encore pire que cela, elle ne veut pas seulement gagner cette cause, elle en fait une affaire personnelle contre Brent!
Alors que le procès ne fait que commencer, la lutte s’annonce
corsée et le tribunal devient un vrai champ de guerre!
Vous allez sortir, dîner
ensemble, boire quelques verres et régler les problèmes que vous avez et qui
transforment ma salle d’audience en cirque.
Je n’étais pas certaine du tout que j’allais apprécier ce troisième et dernier tome, surtout lorsque j’ai constaté que notre charmant avocat était si arrogant. Au fil de ma lecture, j’ai pu constater quel homme se cachait derrière cette carapace. Et c’est d’autant plus visible lorsqu’il se retrouve auprès de Kennedy.
Il est intéressant que l’auteure ait fait un petit saut dans le temps afin que l’on puisse saisir non seulement les personnalités de nos deux protagonistes, mais également les événements qui ont amené cette lourde tension dans leur relation. L’intimidation dont fut victime Kennedy ainsi que l’accident de Brent ont ajouté une certaine émotivité au roman.
J’ai bien apprécié les échanges que ces deux protagonistes avaient entre eux… en dehors bien sûr de leurs activités au lit! Il y a plusieurs brins d’humour qui parsèment le récit et cela m’a fait sourire plus d’une fois. C’était rafraîchissant!
Évidemment, si vous connaissez un peu les romans d’Emma Chase, vous savez que l’auteure incorpore plusieurs scènes coquines et romantiques à ces romans. Celui-ci ne fait pas exception. Comme toujours, les scènes sont torrides, mais sans tomber dans la vulgarité. C’est un élément que j’apprécie énormément.
Au final, je ne suis vraiment pas déçue d’avoir lu cette saga romantique, et ce, malgré que le premier tome n’était pas à la hauteur de mes attentes. Les deux tomes suivants ont amplement compensé. Des romances prévisibles, torrides et qui finissent bien évidemment comme un vrai conte de fées. Mais qui n’aime pas les contes de fées et les happy end?
Ma note : 17/20
Commentaires
Publier un commentaire