Rencontre à Palm Beach

 


 Titre : Rencontre à Palm Beach
Auteur : Cherylin A. Nash & Lou Jazz
Genre littéraire : Romance
Année de parution : 2022
Éditeur : Homoromance
ISBN : 978-2925206644
Nombre de pages : 249 pages 

Joe traverse le pays et emménage à Palm Beach après une adolescence mouvementée. Loin de l’esprit de la Floride, elle découvre un nouveau mode de vie, de nouvelles passions et surtout un nouvel amour. Quand ses yeux se posent sur Paisley, l’employée de son père, son esprit s’évade sur des sentiers risqués.


Il m’aura fallu que peu de temps pour que j’adhère entièrement à ce petit roman. Je suis tombée immédiatement sous le charme de Joe.

Joe est une jeune femme qui a eu une enfance difficile et enfin, elle peut profiter de la vie en emménageant chez son père. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle aurait une «nounou» pour prendre soin d’elle. À vrai dire, Paisley est loin d’avoir le physique et l’âme d’une nounou.

J’ai vraiment apprécié la personnalité de Joe. Elle est déterminée, fonceuse, mais surtout elle est sensible et attachante. Elle s’émerveille de tout ce qui l’entoure. Elle est passionnée, bref j’ai adoré suivre ses aventures.

Quant aux autres personnages, Nadya et Paisley, sont sympathiques et un brin trop compréhensives. Il me semble que Paisley manque un peu de caractère, mais dans l’ensemble, j’ai bien aimé les scènes où l’on retrouvait les trois personnages ensemble. Un beau lien d’amitié s’est créé.

L’intrigue est intéressante et captivante. Par contre, j’aurais aimé un roman plus volumineux pour y ajouter un peu plus de profondeur et de rebondissements. Je dois avouer que j’ai apprécié la relation qui se développe entre Joe et Paisley. Tout est bien mené et les moments d’intimité sont délicats et empreints de tendresse.

Dans l’ensemble, j’ai passé un agréable moment de lecture. J’ai lu rapidement le roman et j’en redemandais encore. Donc le roman était un peu trop court à mon goût, j’ai trouvé les personnages attachants et l’histoire d’amour était tout en délicatesse.


Je remercie chaleureusement la maison d'édition Homoromance qui m'a offert cet ebook.


Si vous désirez plus d'informations sur les auteures, cliquez sur le lien suivant : Cherylin A. Nash & Lou Jazz

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

Septembre avant l'apocalypse

Maman a tort