Virage, tome 2 : Virage interdit
Je sens que je dois rapidement trouver
une façon de protéger mon cœur contre
toutes ces nouvelles sensations. Est-ce vraiment la meilleure décision que j’ai
prise?
Lors du premier tome, j’ai succombé au charme de Josh et Sasha et cette fois-ci, ce fut également le cas avec Rachel et Joey. Et n’oublions pas la petite princesse qui est tout à fait adorable, la petite Abby.
J’ai bien aimé que l’auteure poursuit cette saga avec des personnages du club car cela permet de suivre l’évolution des personnages du premier tome. De plus, étant donné que Rachel est la sœur de Josh, cela ajoute un lien de plus pour s’attacher à eux.
L’intrigue m’a complètement surprise. Il y a bien évidemment une dimension romance et érotisme, mais c’est le petit suspense qui s’ajoute en cours de lecture qui permet d’adhérer complètement. Et puis, je savais bien que cet arrangement entre Rachel et Joey allait les amener à plus qu’une simple relation de sexe entre amis!
J’ai apprécié certains passages où les protagonistes semblent parler directement aux lecteurs. Je me suis sentie comme étant partie prenante au roman. De plus, les phrases/remarques écrites ont une petite touche d’humour qui rend cela encore plus plaisant.
Quant au côté érotisme, disons qu’il ne manque pas de scènes coquines. L’auteure sait se renouveler à chaque scène et évite le piège de la redondance. Cela ajoute un autre élément positif à ce roman.
Je ressors de cette lecture avec le sourire aux lèvres et j’ai le goût de poursuivre cette formidable saga. Je suis encore une fois étonnée par le talent de l’auteure. Ayant déjà le troisième tome en ma possession, ce ne sera pas long avant que je vous revienne avec une prochaine chronique!
Ma
note : 17/20
Vous pouvez lire ma chronique du tome précédent en cliquant sur le lien suivant : Virage absolu
Commentaires
Publier un commentaire