Virage, tome 2 : Virage interdit

 


Titre : Virage interdit
Auteur : Mylène Bossé
Série : Virage, tome 2
Genre littéraire : Érotisme/Romance
Année de parution : 2021
Éditeur : Édiligne
ISBN : 978-2925009955
Nombre de pages : 326 pages 

Depuis les fiançailles de mon frère, je tente à mon tour de trouver chaussure à mon pied. Même si pour certains ça semble facile, pour moi, c’est quasi impossible. Peut-être suis-je trop difficile?? Peut-être ai-je vraiment besoin de ressentir l’autre dans mes tripes avant d’aller plus loin?? C’est respectable, non?? Mais entre mon travail au bar et ma passion pour les sports d’hiver, j’ai très peu de temps pour la recherche du grand amour. Je ne manque pas de prétendants, mais aucun d’eux n’a su allumer ma flamme intérieure.
Jusqu’à ce que LUI me fasse une proposition indécente. Lui, que je croyais n’être qu’un ami. Si intimidant. Si imposant.
Si sexy… Et son offre est l’une de celles qu’on ne peut pas refuser. Mon corps le veut, même si en bout de ligne mon cœur, lui, risque de souffrir.
Tout allait si bien entre nous. Il ne fallait qu’un simple appel pour que tout parte en vrille?; qu’une seule personne qui réapparaît dans sa vie pour qu’il me détruise en mille morceaux. Comment faire abstraction de ses yeux bleu glacier qui ont conquis mon cœur?? Et c’est sans compter cette petite princesse que je ne peux plus oublier…


Je sens que je dois rapidement trouver une façon de  protéger mon cœur contre toutes ces nouvelles sensations. Est-ce vraiment la meilleure décision que j’ai prise?

 

Lors du premier tome, j’ai succombé au charme de Josh et Sasha et cette fois-ci, ce fut également le cas avec Rachel et Joey. Et n’oublions pas la petite princesse qui est tout à fait adorable, la petite Abby.

J’ai bien aimé que l’auteure poursuit cette saga avec des personnages du club car cela permet de suivre l’évolution des personnages du premier tome. De plus, étant donné que Rachel est la sœur de Josh, cela ajoute un lien de plus pour s’attacher à eux.

L’intrigue m’a complètement surprise. Il y a bien évidemment une dimension romance et érotisme, mais c’est le petit suspense qui s’ajoute en cours de lecture qui permet d’adhérer complètement. Et puis, je savais bien que cet arrangement entre Rachel et Joey allait les amener à plus qu’une simple relation de sexe entre amis!

J’ai apprécié certains passages où les protagonistes semblent parler directement aux lecteurs. Je me suis sentie comme étant partie prenante au roman. De plus, les phrases/remarques écrites ont une petite touche d’humour qui rend cela encore plus plaisant.

Quant au côté érotisme, disons qu’il ne manque pas de scènes coquines. L’auteure sait se renouveler à chaque scène et évite le piège de la redondance. Cela ajoute un autre élément positif à ce roman.

Je ressors de cette lecture avec le sourire aux lèvres et j’ai le goût de poursuivre cette formidable saga. Je suis encore une fois étonnée par le talent de l’auteure. Ayant déjà le troisième tome en ma possession, ce ne sera pas long avant que je vous revienne avec une prochaine chronique!

Ma note : 17/20

Vous pouvez lire ma chronique du tome précédent en cliquant sur le lien suivant : Virage absolu


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

Septembre avant l'apocalypse

Maman a tort