Calendar girl - Août


Titre : Août
Auteur : Audrey Carlan
Série : Calendar girl, tome 8
Genre littéraire : Érotique
Année de parution : 2017
Éditeur : Hugo Roman
ISBN : 978-2755629194
Nombre de pages : 153 pages

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissements étonnants.


Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous.

À la fin du tome précédent, Mia nous a fait la surprise d'être officiellement en couple avec son beau surfeur. Elle est maintenant arrivée chez Wes pour la semaine avant de repartir pour le Texas afin d'aller passer le mois avec un nouveau client. Après une semaine de rêve, mais aussi de déménagement, Mia débarque à l'aéroport où l'attend Maxwell.

Aussitôt qu'elle pose les yeux sur lui, il y a un petit quelque chose dans son regard qui lui donne l'impression de l'avoir déjà rencontré. Fait encore plus surprenant, il l'a engagé en raison de son nom et de sa date de naissance. Afin de préserver l'entreprise de son défunt père, Maxwell doit absolument trouver sa vraie sœur. Selon Wes, tout cela semble assez bizarre, surtout que Max et sa femme sont tout simplement adorables. Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière tout cela? Malgré que Mia sait qu'elle est engagée pour jouer un rôle, cela ne l'empêche pas de se dire que cela doit être bien agréable d'avoir un frère comme Max!

Avec ce huitième tome, Audrey Carlan vient nous surprendre avec un petit suspense comme toile de fond à cette romance érotique. Il est vrai que ses romans sont courts, même pourrions-nous dire qu'ils soient trop courts? Et c'est le cas encore une fois pour celui-ci. Je l'ai tout simplement dévoré. Je voulais en savoir un peu plus à chaque paragraphe sur cette sœur mystérieuse.

Par contre, on repassera pour la traduction. Les éléments qui me dérangent depuis le début de la saga ne semblent pas s'améliorer et c'est bien dommage. N'empêche que ce huitième tome est de loin mon préféré. Possiblement en raison des quelques rebondissements au sein de l'intrigue.

De plus, je dois dire que la fin m'a réellement surprise et que j'ai déjà hâte de lire le prochain tome. J'espère ne pas être déçue, car s'il y a bien un élément que j'ai remarqué au fil de cette saga, c'est le manque d'équilibre en terme de qualité d'un tome à l'autre. On verra bien...


Ma note : 4/5

Pour lire les chroniques des tomes précédents, cliquez sur le mois désiré :
Janvier Février Mars 

Avril Mai Juin 
Juillet

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Maman a tort

Les femmes oubliées

Le livre sans nom