Adultes consentants, tome 2 : Aimer à Manhattan

 


Titre : Aimer à Manhattan
Auteur : Kim Messier
Série : Adultes consentants, tome 2
Genre littéraire : Romance, Érotique
Année de parution : 2021
Éditeur : De Mortagne
ISBN : 978-2897922665
Nombre de pages : 403 pages 

Après avoir quitté Tristan et fait le deuil de son fils, Charline emménage à New York avec son bel apollon, Matthew, dont elle est follement amoureuse. Le mois d’août est paradisiaque. L’amour et la passion sont au rendez-vous à toute heure du jour… et de la nuit. Charmée par sa nouvelle vie, Charline est au comble du bonheur lorsque Matthew la demande en mariage. Tout est parfait pour les nouveaux amoureux… jusqu’à ce que Tristan débarque dans la Grosse Pomme avec la ferme intention de reconquérir son ex.
Au même moment, Ian, le frère de Matthew, arrive en ville pour une semaine. Séduisant et espiègle, il s’immisce dans l’intimité des fiancés et semble se méfier de Charline, dont il s’amuse à tester les limites. Déçue de déplaire à son beau-frère, elle essaie tant bien que mal de le convaincre de la sincérité de ses sentiments pour son homme.
Au-delà de l’attirance et de l’amour, Charline découvre que côtoyer Matthew au quotidien lui apporte son lot de bonheur, de joies et de surprises, mais aussi de tristesse et d’inquiétudes. Saura-t-elle faire face à cette nouvelle réalité? La passion qu’elle connaît dans les bras de Matthew résistera-t-elle aux aléas de la vie?


Je souhaite que chaque moment passé avec toi soit grandiose, mémorable et excitant; du haut d’une terrasse, dans un appartement hors de prix, dans un restaurant bon marché ou dans notre demeure.

 

À la fin du premier tome, je me demandais comment la suite allait se dérouler. J’étais curieuse et il m’aura fallu moins d’un mois pour ouvrir ce deuxième tome.

Nous retrouvons nos tourtereaux à Manhattan, mais cette fois-ci, Charline habite avec Matt. Elle a décidé de quitter Tristan pour retrouver son bel apollon. Elle vend même ses parts d’entreprise et elle est bien décidée à rester à New York.

Tout comme le premier tome, il y a plusieurs scènes érotiques détaillées au sein de ce roman. Ce que je trouve vraiment bien, c’est le fait que l’auteure ne tombe pas dans la redondance. Bien au contraire, elle se renouvelle à chaque scène et elle y ajoute une belle touche de romantisme.

J’ai également apprécié l’intrigue et les nouveaux personnages qui se sont ajoutés. Le frère de Matt vient passer une semaine avec eux, mais cela ne se déroule pas du tout comme prévu. Et je dois avouer qu’au début du roman, j’avais bien le goût de lui donner une claque derrière la tête tellement je l’ai trouvé trop protecteur envers son frère. Il ose remettre en doute l’amour de Charline!

Je dois avouer que j’étais surprise d’y retrouver une scène dramatique entourant la mère de Matt. C’était émouvant à lire. L’auteure a su venir me toucher avec cette scène où elle est auprès de ses deux fils.

J’ai bien aimé ce deuxième tome, mais peut-être pas autant que le premier. N’empêche que si vous aimez lire de l’érotisme, il y a des chances que cette saga vous plaise. Et maintenant? Je suis curieuse de lire Je t’ai dans la peau… un hors-série de la saga. Et puis, avec la finale qu’on a eu, je me demande si l’auteure ne nous reviendra pas avec un troisième tome avec Ian et Natasha?!

Note : 16/20

Je remercie chaleureusement la maison d'édition De Mortagne pour cet ebook!

Vous pouvez lire ma chronique du tome précédent en cliquant sur le lien suivant : Baiser à Manhattan



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

Septembre avant l'apocalypse

Maman a tort