Représailles, tome 2 : Inébranlable Katherine

 


Titre : Inébranlable Katherine
Auteur: Mylène Bossé
Série : Représailles, tome 2
Genre littéraire : Romance/Thriller
Année de parution : 2023
Éditeur : Édiligne
ISBN : 978-2898321023
Nombre de pages : 347 pages 

Même quand on pense que c'est fini, ça ne l'est jamais vraiment....
Ce ne devait être qu'un simple mandat d’infiltration. Je devais m’assurer que le chef des entreprises Tinman ne trempe pas dans l’illégalité. Je m’allie donc au frère de ma meilleure amie pour tenter de démanteler cette possible organisation ignoble de trafic humain.
Vince. Cet homme aux yeux émeraude me chamboule complètement, mais je m’interdis de le fréquenter. Chose difficile lorsqu’il s’amuse constamment à me rappeler à quel point je peux me sentir vulnérable en sa présence. Les émotions qu’il éveille en moi pourraient faire tomber mon masque inébranlable. Peut-être que succomber me donnerait l’occasion de passer à autre chose...
Alors que je m’inquiète pour la sécurité de ma mère, je dois en faire abstraction le temps d’accomplir ma mission. Tandis que mes sentiments divergents risquent de provoquer ma perte, seule une confiance aveugle envers mon équipe pourra me permettre d’atteindre ma cible. Et si la solution était de mettre Victoria dans la confidence ?

 

Je l’ai attendu avec impatience ce deuxième tome et le voilà entre mes mains. J’ai bien hâte de voir s'il sera à la hauteur du premier? Je dois avouer que mes attentes sont élevées, car j’ai adoré le premier tome!

Maintenant que Victoria est de retour et qu’elle a réussi à retrouver un semblant de vie normale avec Nic et sa petite fille, Vince et Rocco surveillent à ce que le réseau de trafic d’humains ne soit pas de retour. Ils ont beau faire des recherches, ils restent infructueux et pourtant les femmes commencent à disparaître. Pendant ce temps, le Général envoie Katherine sous couverture et espère qu’elle saura trouver certaines informations! Mais cela ne se passe pas tout à fait comme prévu!

Katherine ressent une haine sans limite pour son père. Il traite sa mère de façon inhumaine et violente. Elle est presque certaine que son père opère aux seins d’une organisation louche et illégale. Il fournit des agents de sécurité, mais Katherine n’est pas dupe. Voilà pourquoi elle cherchera à tout prix des infos sur son père tout en essayant de sortir sa mère de ce calvaire.

Je suis tombée sous le charme de Katherine pour sa détermination, son sang-froid et  sa force de caractère. L’auteure a su créer une héroïne incroyable… tout comme Victoria. Sa seule faiblesse est Vince. Elle ne s’en rend peut-être pas compte, mais elle l’aime éperdument. Les jours à venir vont lui permettre de réaliser à quel point son cœur lui est entièrement dévoué. Et l’auteure en profite pour nous écrire quelques scènes coquines, et ce, au bon moment au sein de l’intrigue. Un petit piquant de plus qui nous garde bien accroché.

L’intrigue m’a complètement convaincu, j’y ai laissé des bouts de doigts tellement j’étais nerveuse lors de certaines scènes. J’étais assise sur le bout de mon divan et j’avais hâte de savoir comment tout allait se terminer. Il n’y a pas vraiment de temps mort et certains rebondissements m’ont réellement prise par surprise. Je ne m’attendais tellement pas à cela. Mes attentes étaient élevées, l’auteure a su les combler! Ce roman est vraiment addictif.

La fin m’a jeté complètement à terre! Inébranlable Katherine, c’est bien le cas. Quelle force de caractère! Je suis triste d’avoir lu aussi rapidement ce deuxième tome. Les personnages me manquent déjà. Je suis époustouflée par le talent de cette auteure. J’ai bien hâte de lire les prochains romans qu’elle écrira… Elle a vraiment le don pour venir me chercher jusqu’à l’intérieur de mes tripes! Une duologie à lire absolument.


Je remercie chaleureusement la maison d'édition Édiligne qui m'a offert cette duologie!

Vous pouvez lire ma chronique du tome précédent en cliquant sur le lien suivant : Audacieuse Victoria



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

Septembre avant l'apocalypse

Le polycarpe arpenteur