Vices cachés, tome 2 : Clarke

 


Titre : Clarke
Auteur : Geneviève Boucher
Série : Vices cachés, tome 2
Genre littéraire : Romance
Année de parution : 2022
Éditeur : Luzerne Rousse
ISBN : 978-2924775899
Nombre de pages : 401 pages 

Un deal échoué
C’est ce qui a déclenché la colère de mon patron.
Une cible
C’est ce qu’est devenue Victoria Sanchez le soir où elle m’a sauvé dans cette ruelle.
Avec son désir de me venir en aide, elle a signé son arrêt de mort. Son geste l’a plongée dans un monde de criminels – mon monde.
Sous prétexte que l’organisation est en danger, on me demande de m’occuper d’elle, mais je refuse d’exécuter un ordre qui va à l’encontre de mes valeurs.
En voulant la protéger, je n’avais pas prévu que ce serait mon cœur qui deviendrait prisonnier.


… Frank a exigé un volontaire.
Personne n’a osé bouger. J’ai donc compris que la tâche me revenait.
Comment suis-je censé tuer une fille qui a voulu me sauver le cul?


J’avais bien apprécié le premier tome et je ressors de ce tome-ci avec le sourire aux lèvres. Je l’ai tellement apprécié que j’en aurais pris encore plus à lire. Lorsque j’ai tourné la dernière page, j’étais déçue. Je n’avais aucune envie de quitter les personnages de ce roman.

En fait, tout m’a semblé si réel au sein de ce roman que je me suis attachée rapidement aux personnages. Que ce soit Victoria ou Jordan, je suis totalement tombée sous le charme. J’aime bien lire des romances où les deux protagonistes ont des caractères flamboyants. La petite ninja ne se laisse pas faire, voilà pourquoi elle n’a pas eu peur de se jeter dans la mêlée alors que Jordan recevait une raclée!

À partir de ce moment, j’ai complètement adhéré au roman au point d’apporter le bouquin partout avec moi. Aussitôt que j’avais quelques secondes de libre, je retournais à ma lecture. Ce roman est bien plus qu’une romance. Il y a un suspense qui m’a immédiatement captivée et qui nous tient en haleine.

Est-ce que Victoria allait s’en sortir sans y laisser sa peau puisque sa tête est mise à prix? Et Jordan qui est incapable de tuer Victoria tel que demandé par son patron, va-t-il lui aussi y laisser la vie? On ne refuse pas les ordres du chef de l’organisation de motards Apocalypse dont fait partie Jordan sans en subir les conséquences! Cette intrigue m’a tenu en haleine jusqu’aux petites heures du matin. Je voulais trop connaître la fin de ce roman.

Ce deuxième tome est, selon moi, meilleur que le premier. Tout était là pour rendre la lecture agréable. La plume fluide, deux personnages qui cadrent à merveille avec l’intrigue et un suspense bien mené. Bref, j’ai hâte de lire la suite et je sens que mes attentes seront élevées après avoir lu un deuxième tome aussi captivant!

Ma note : 19/20

Je remercie chaleureusement la maison d'édition Luzerne Rousse qui m'a fait parvenir ce roman!

Vous pouvez lire ma chronique du tome précédent en cliquant sur le lien suivant : Ross


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

Septembre avant l'apocalypse

Maman a tort